Fête des 25 ans de DGV !!

Avis à tous afin de noter dans vos agendas. Le 27 juin, nous fêterons dignement les 25 ans de l’association. Voici l’invitation. Un sondage sur WhatsApp va arriver pour voir qui souhaite venir et répartir les apports des aliments salés et sucrés. Si vous n’avez pas WhatsApp, faites le savoir auprès du bureau ou tout simplement par mail !!! Merci !!!